Le programme en janvier (le mot d'Elisabeth)

Bonsoir et meilleurs vœux à tous! Rentrée en douceur pour ce mois de janvier avec deux temps forts (28 et 29 janvier) dont le premier pour comprendre et rêver….

Mercredi 15 janvier à 14h30 avec Patricia et son bookclub. « The  Ice Twin » by S. K. Tremayne. And the meantime vert Brest wishes for the New Year to you and your families. Contact: Patricia.andreoli@laposte.net

Jeudi 16 janvier à 17h45: nouvelle rencontre avec un animateur de l’association Reliance qui vous accompagne pendant une heure sur un thème de la relation et propose des points de repère pour une communication vivante et en bonne santé.

Samedi 18 janvier à 9h: Rendez vous avec Pierre Aubry et le REV (Réseau des Entendeurs de Voix).  Réservation indispensable: revgrenoble@gmail.com

Mardi 28 janvier à 19h avec Jean-Michel Rayon: La lumière vagabonde et le noir intense. La lumière est la mémoire de l’univers, elle nous raconte le récit de son existence, de son voyage, mais son langage est délicat. Parfois elle disparait inexorablement. Il ne reste alors plus que le noir intense du Trou Noir… De l’œil au télescope, l’homme subtilise (dérobe) quelques moments de ce récit pour le décoder. Les artifices et les mécanismes qu’il utilise sont le reflet, mais aussi la limite de son imaginaire. Dans ce contexte comment peut-on voir un Trou Noir ? Ce sera le propos de cette présentation (soirée)…

Mercredi 29 janvier à 19h avec Récit et l’Ecole de la paix: 1er Café Bonne Espérance avec Samuel Bonvoisin, consultant et formateur en permaculture.

Samedi 8 février à 9h30–  L’atelier écriture avec Élodie aura lieu. Contact: Elodie.piccarreta@yahoo.fr

Et tous les mardis de 15h à 17h (hors vacances scolaires): café tricot avec Catherine Desse. Échanges de savoirs, petits trucs pratiques, convivialité et bonne humeur! Contact: desse.catherine@gmail.com

Merci à tous de bien vouloir penser à prendre votre adhésion 2020 -> 5€ (minimum) soit directement sur notre site soit lors de votre passage au café. 

Bien amicalement,

Elisabeth et toute l’équipe

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.